Bonjour à tous !

Beaucoup d’entre vous le savent déjà… mais nous pensons qu’il est bon de le rappeler :

La philosophie de gestion de notre élevage est de mener nos animaux le plus naturellement possible et de leur assurer le bien être dont ils méritent. Nous pensons que c’est notamment grâce à leurs belles conditions de vie que vos fromages sont ce qu’ils sont. Les chèvres nous le rendent par une formidable gentillesse et une docilité extraordinaire qui font que même dans les moments difficiles, nous avons chaque jour la même envie de vous concocter vos fromages…

Cela dit, cela veut dire aussi que nous respectons leur cycle naturel. La période de reproduction est terminée depuis deux mois déjà et les premiers bébés à caresser arriveront logiquement dès la mi-février. Cela sous entend que nos biquettes sont déjà en gestation et comme tous les ans, nous estimons qu’elles ont droit à un repos bien mérité.

Du coup, les chèvres sont maintenant en congé maternité et la production de fromage est en pause. Rassurez-vous : les biquettes ne sont pas à plaindre !!! Vos fromagers sont aussi de très bons gynécos !!!

 

En attendant de se revoir dès la mi-mars, nous vous souhaitons de bien profiter des fêtes et

nous vous souhaitons une belle année 2018 !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *